Les Anges des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges des Enfers

Bienvenue dans l'antre des Anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aime bien votre façon de penser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahrin
Admin
Yahrin


Nombre de messages : 159
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2007

J'aime bien votre façon de penser Empty
MessageSujet: J'aime bien votre façon de penser   J'aime bien votre façon de penser Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:59

Il y a 3 oiseaux sur un fil , un chasseur en dégomme un , pan ! Combien en reste t' il ? Un gamin répond zéro ! pourquoi dit la maitresse ? Parce qu'avec le bruit ils se sont tous envolés ! eh non , dit la maitresse , la réponse est 2 car 3 moins 1 fait deux ! Ceci dit j'aime bien ta façon de penser !

Le gamin dit : moi aussi j'ai une question : trois copines sont en train de manger une glace : une la croque l'autre la lèche et la dernière la suce d'après vous la qu'elles est mariée ? La maitresse devient toute rouge et répond : je dirais celle qui suce ! Le gamin répond : non celle qui a une alliance . Mais j'aime bien votre façon de penser! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdesenfers.forumgaming.fr
Doppel Xis
Admin
Doppel Xis


Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

J'aime bien votre façon de penser Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien votre façon de penser   J'aime bien votre façon de penser Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien votre façon de penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges des Enfers :: Section Publique :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser